Home

Conitions générales de vente

Ce tarif prend effet à partir du 1er janvier 2012.
Les prix donnés dans l'accès pro sont des indicatifs de base pour l'établissement de vos devis et s'entendent en prix publics hors taxes et départ usine.
1 - CONDITIONS DE REGLEMENT
Pour paiement (soumis à l'acceptation de notre organisme de contrôle) :
• 30 jours fin de mois par traite acceptée
• Pièces détachées : contre remboursement
• De convention expresse, nous nous réservons la propriété des marchandises fournies jusqu'au dernier jour de leur parfait paiement, conformément aux termes de la loi n° 80-335 du 12 Mai 1980. Une clause pénale de 21% est appliquée sur toutes les sommes restant dues.

2 - NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION

Bien préciser à la commande le voltage, le nombre de phases et éventuellement le côté d'ouverture des portes (gauche ou droite) ainsi que l'accès aux commandes et accessoires. Ces indications résultent d'une observation du four face à la porte. A défaut le modèle standard sera exécuté.
Le transport s'effectue aux risques et périls du destinataire qui seul peut émettre des réserves sur la qualité du transport et le délai d'acheminement.
Nous nous réservons le droit de refuser la vente lorsque le revendeur ne dispose pas des moyens techniques lui permettant d'assurer l'installation, le service de la garantie et les dépenses d'après vente.
Les branchements électriques et l'installation du gaz ou fuel doivent obligatoirement être effectués par des techniciens agréés, après s'être mis d'accord avec les divers organismes (E.D.F.,...).
Nous vous informons que les poids, dimensions et puissances de nos fours sont approximatifs.

3 - GARANTIE
La garantie est de un an à dater de la date de départ usine.
Les pièces ne sont garanties que si leur rupture est due à un défaut de fabrication.